© 2019 - HOPSCOTCH CONGRES

INSCRIPTION

Les tarifs d'inscription comprennent l'accès aux sessions, l'accès à l'exposition, les pauses café et déjeuners.

*Tarifs applicables uniquement pour les membres de l'ACHBT ou la SFCD. Le secrétariat du congrès se reserve le droit de vous demander de présenter votre reçu de cotisation.

Pour toutes inscription en tant qu'étudiant, interne, FFI, une attestation du chef de service ou la carte d'étudiant est demandée. Sans justificatif valide votre inscription ne sera pas confirmée.

**FACTURATION AU TITRE DE LA FORMATION: Tous les tarifs sont applicables. Une demande de convention doit être faite par email par votre service de formation. Aucune demande individuelle ne sera acceptée. 30€ de frais de dossier par personne sont facturés en supplément du tarif en vigueur à la date de la signature de la convention. Toute annulation de la convention doit être stipulée par email avant le 17 octobre 2019. Toute demande d'annulation formulée postérieurement à cette échéance ou absence du stagiaire entraînera la facturation automatique de la convention.

Pour toute question concernant votre inscription, veuillez adresser un e-mail à congres@hopscotchcongres.com

Vous souhaitez devenir membre de l'ACHBT ou de la SFCD ?

Vous souhaitez mettre à jour votre cotisation 2019 ?

Devenir membre

ACHBT

CONDITIONS D'ANNULATION ET DE REMBOURSEMENT

CONDITIONS GÉNÉRALES :

Toute annulation doit être signifiée par écrit ou par email à:

HOPSCOTCH CONGRES - 23/25 rue Notre Dame des Victoires 75002 PARIS

(congres@hopscotchcongres.com).

Le cachet de la poste fait foi pour la détermination des montants remboursables.

CONDITIONS PARTICULIÈRES :

En cas d’annulation signifiée par écrit :

Jusqu’au 17 octobre 2019 : retenue de 80 € sur les droits d’inscription.

À partir du 18 octobre 2019 : pas de remboursement des droits d’inscription.