INSCRIPTIONS

Chirurgien membre à jour de cotisations, autres professions membres*/***

L'inscription comprend l'accès aux sessions, l'accès à la zone d'exposition, les pauses café, les déjeuners, et le cocktail

(jeudi 19 novembre de 19h30 à 20h00). 

Pour toute inscription en tant que membre, une vérification de votre cotisation sera effectuée par nos soins. 

Dès que celle-ci sera validée et que le paiement dû est encaissé, votre inscription sera confirmée sur votre compte et vous recevrez un email de confirmation.​

Tarif avant

le 8 octobre 2020

380€

Tarif à partir

du 9 octobre 2020

440€

CCA membre à jour de cotisation*/***

L'inscription comprend l'accès aux sessions, l'accès à la zone d'exposition, les pauses café, les déjeuners, et le cocktail

(jeudi 19 novembre de 19h30 à 20h00). 

Pour toute inscription en tant que membre, une vérification de votre cotisation sera effectuée par nos soins. 

Dès que celle-ci sera validée et que le paiement dû est encaissé, votre inscription sera confirmée sur votre compte et vous recevrez un email de confirmation.​

Tarif avant

le 8 octobre 2020

40€

Tarif à partir

du 9 octobre 2020

70€

Interne membre à jour de cotisation*/**

L'inscription comprend l'accès aux sessions, l'accès à la zone d'exposition, les pauses café, les déjeuners, et le cocktail

(jeudi 19 novembre de 19h30 à 20h00). 

Pour toute inscription en tant que membre, une vérification de votre cotisation sera effectuée par nos soins. 

Dès que celle-ci sera validée et que le paiement dû est encaissé, votre inscription sera confirmée sur votre compte et vous recevrez un email de confirmation.​

Tarif avant

le 8 octobre 2020

Gratuit

Tarif à partir

du 9 octobre 2020

Gratuit

Chirurgien, autres professions non membres ***

L'inscription comprend l'accès aux sessions, l'accès à la zone d'exposition, les pauses café, les déjeuners, et le cocktail

(jeudi 19 novembre de 19h30 à 20h00). 

Tarif avant

le 8 octobre 2020

470€

Tarif à partir du 9 octobre 2020

540€

CCA non membre ***

L'inscription comprend l'accès aux sessions, l'accès à la zone d'exposition, les pauses café, les déjeuners, et le cocktail

(jeudi 19 novembre de 19h30 à 20h00). 

Tarif avant

le 8 octobre 2020

90€

Tarif à partir

du 9 octobre 2020

110€

Interne non membre

L'inscription comprend l'accès aux sessions, l'accès à la zone d'exposition, les pauses café, les déjeuners, et le cocktail

(jeudi 19 novembre de 19h30 à 20h00). 

Tarif avant

le 8 octobre 2020

30€

Tarif à partir du 9 octobre 2020

60€

Infirmier ***

L'inscription comprend l'accès aux sessions, l'accès à la zone d'exposition, les pauses café, les déjeuners, et le cocktail

(jeudi 19 novembre de 19h30 à 20h00). 

Tarif avant

le 8 octobre 2020

60€

Tarif à partir du 9 octobre 2020

90€

* Tarifs applicables uniquement pour les membres de l’ACHBT ou de la SFCD à jour de cotisation 2020.

Le secrétariat du congrès se réserve le droit de vous demander de présenter votre reçu de cotisation.

** Pour toute inscription en tant qu'étudiant, interne, FFI, une attestation du chef de service

ou la carte d'étudiant est demandée. Sans justificatif valide, votre inscription ne sera pas confirmée.

*** FACTURATION AU TITRE DE LA FORMATION : Tous les tarifs sont applicables. Une demande de convention doit être faite par email par votre service de formation. Aucune demande individuelle ne sera acceptée. 30€ de frais de dossier par personne sont facturés en supplément du tarif en vigueur à la date de la signature de la convention. Toute annulation de la convention doit être stipulée par email avant le 08 octobre 2020. Toute demande d'annulation formulée postérieurement à cette échéance ou absence du stagiaire entraînera la facturation automatique de la convention.

CONDITIONS D’ANNULATION ET DE REMBOURSEMENT :

> CONDITIONS GÉNÉRALES :

Toute annulation doit être signifiée par écrit ou par email à HOPSCOTCH CONGRES - 23/25 rue Notre Dame des Victoires 75002 PARIS (inscription@sfcd-achbt.fr).

Le cachet de la poste fait foi pour la détermination des montants remboursables.

 

> CONDITIONS PARTICULIÈRES :

En cas d’annulation signifiée par écrit :

Jusqu’au 8 octobre 2020 : retenue de 80 € sur les droits d’inscription.

À partir du 9 octobre 2020 : pas de remboursement des droits d’inscription.

Pour toute question concernant votre inscription, veuillez adresser un e-mail à congres@hopscotchcongres.com. 

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Secrétariat d'organisation

23 - 25 rue Notre-Dame-des-Victoires

75002 Paris - France 

+33 01 41 34 20 36 

+33 01 41 34 20 08

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